jeudi 24 novembre 2016

Cadeaux Insta'enveloppe "Canne de Noël" et perforatrice "Bonhomme en pain d'épice"

Bonjour à tous,

De retour ce matin pour vous présenter ces petits cadeaux que j'ai réalisé pour mes clientes à l'occasion du lancement du nouveau catalogue saisonnier automne/hiver 2016/2017au mois d'Octobre.
Ils ont été réalisé à l'aide de la planche Insta'enveloppes en un tour de plioir et hop l'enveloppe était prête.
Une ficelle à roti que j'ai enroulée tout autour pour fermer l'enveloppe et un joli bonhomme de pain d'épice réalisée à l'aide la perforatrice bonhomme de pain d'épice et le tour est joué!


Cadeaux enveloppe Insta'enveloppe




Matériel Stampin'Up utilisé:






N'oubliez pas les offres du moment que vous pourrez retrouver Ici  concernant La Féerie de Noël et La  avec la promotion sur les tampons jusqu'à -25%.

Date du prochain atelier sur le thème de Noël aura lieu le 10 Décembre à Bois d'Arcy dans les  Yvelines n'hésitez pas à réserver votre place au plus vite si vous êtes intéressé par mail à barbara.stampinup@gmail.com.

Bonne journée et bonne fin de semaine.

1 commentaire:

  1. Très jolies toutes ces petites enveloppes avec ce super beau papier !! Mais ce qui compte aussi, c'est ce que l'on met dedans... hihihi !!! Bises,

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.