lundi 10 octobre 2016

Carte de Félicitations "Coeurs Entrelacés" Bleu et Blanc

Félicitations aux jeunes mariés


Coucou à tous, un bref passage aujourd'hui avec cette carte de félicitations que j'ai réalisé à l'occasion du mariage du cousin de mon mari. J'ai un petit faible pour ses cœurs que j'ai collé l'un sur l'autre , et ainsi les faire s'entrelacer.
Rien de mieux que des cœurs "symbole de l'amour" pour souhaiter beaucoup de Bonheur et d'Amour avec un grand "A" à ses jeunes mariés.

Carte de félicitation "Cœurs entrelacés"


Bleu Nuit
Murmure Blanc


Matériel Stampin'Up! utilisé:





***
 
Si vous souhaiter passer commande 
ou réserver votre atelier créatif,
 n'hésitez pas à me contacter
 par mail à barbara.stampinup@gmail.com
 ou au
 06-59-04-33-52.

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très vite.

1 commentaire:

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.