jeudi 8 septembre 2016

Envie de personnaliser un trombone ou un stylo, c'est par ici!

De retour, ce matin avec une toute nouvelle publication.
A l'occasion de la sortie du catalogue saisonnier Automne/Hiver 2016-2017, j'ai eu envie d'offrir à mes clientes un petit quelque chose qui leur servira pour faire leur choix dans ce catalogue qui regorge de magnifiques produits.




Comme vous pouvez le voir, j'ai réalisé de petits trombones pouvant servir de marque-pages avec un stylo dans les tons vert et blanc assorti au couleurs du catalogue.

Pour réaliser ces trombones, il vous suffira de tamponner 2 modèles identiques (Pére Noêl, Bonhomme en pain d'épice,...), les perforer à l'aide de la perforatrice coordonnée , puis de les coller ensemble en ayant au préalable positionner votre trombone entre les 2 découpes.
Vous obtiendrez un trombone recto/verso .
Les trombones utilisés sont des trombones de grandes tailles achetés en grande surface.
Pour ce qui est du stylo, c'est un morceau de papier 3,3cm x 11,5cm qui est roulé et inséré dans le tube du stylo.




Matériel Stampin'Up utilisé:







Voici les nouvelles offres spéciales 
de la semaine avec une réduction 
allant jusqu'à -25% sur les articles ci-dessous:

Les voici en images:






J'espère que ma publication vous aura plu, si vous souhaitez me contacter pour réaliser un atelier, passer commande ou avoir des renseignements, n'hésitez pas à me contacter sur mon mail à barbara.stampinup@gmail.com .

Belle journée à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.