jeudi 14 juillet 2016

Couronne de Fleurs tout en papier pour cérémonie

De retour, pour vous dévoiler, aujourd'hui, un tout nouveau projet, une couronne de fleurs.
Idéal comme projet, nous sommes en plein dans la saison des cérémonies, n'est ce pas?

Ce projet m'a fortement été inspirée par une copine Démonstratrice Don't worry be crafty que je remercie pour son aide pour la structure de la couronn, voici sa version Couronne de Fleurs
Si vous aussi vous aimez les fleurs et le diy et bien lancez-vous c'est un projet sur lequel, je me suis beaucoup amusée et le résultat est juste wahouou....

Ce présent était destiné à ma filleule à l'occasion de son baptême qui a eu lieu au mois de Juin et qui était fière de la porter.

Une autre version est a venir!!!


Couronne de Fleurs Mariage/Baptême


Matériel Stampin'Up! utilisé:








Du 7 au 31 juillet, pour chaque achat atteignant 60,00 € (prix catalogue hors frais de port), vous obtiendrez un coupon Jours gagnants de 6,00 €, à utiliser entre le 2 et le 31 août. C'est une fantastique occasion pour vous d'obtenir les articles de votre liste de souhaits, que vous les achetiez maintenant ou en août avec les coupons.





N'hésitez pas à me contacter 
si vous avez des questions
 ou pour passer commande,
 par mail à barbara.stampinup@gmail.com 
ou au 
06-59-04-33-52.

Belle journée à vous .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.