dimanche 5 juin 2016

Carte Anniversaire Noire et Vanille, Elegance Intemporelle, Poinçons Framelits Paysagiste

Coucou, me voilà de retour , milles excuses je n'ai pas été beaucoup présente ces derniers temps, et pour cause je suis allée à Majorque fin mai et le mois de Juin est un mois très chargé pour ma part entre les Baptêmes, anniversaires et la sortie du Nouveau catalogue, je n'ai vraiment pas le temps de m'ennuyer.
 Bref! Parlons créations....!

Début Mai c'était l'anniversaire de ma Belle mère et pour cette occasion, je lui ai fait une carte d'anniversaire dans les tons neutres.


Carte "Joyeux Anniversaire"






Matériel Stampin'Up! utilisé:







Devenez Hôtesse:

Juin est un mois fantastique pour les hôtesses!! Pour chaque atelier ou commandes groupées de 350 € de ventes, l'hôtesse obtiendra 35 €de Primes créatives supplémentaires. Profitez-en pour organiser chez vous ou chez une de vos amies une soirée créative.




 Rejoignez mon équipe:

Vous étes accro aux produits Stampin'Up! et vous voulez acheter ces produits à prix réduits. J'ai la solution pour vous.
Devenez Démonstratrice à votre tour et vous obtiendrez 20% minimum de remise sur tous vos achats et bien plus encore...

Chaque nouvelle recrue qui rejoint Stampin'up! ce mois-ci obtiendra deux sets de tampons GRATUITS dans son kit de démarrage. Et avec l'arrivée du nouveau catalogue du 1 au 30 Juin 2016, vous pouvez choisir pour 175€ de produits et ne payerez que 129€ + les 2 sets de tampons de n'importe quelle valeur à rajouter au kit, c'est le moment idéal pour me rejoindre, contactez-moi je me ferais un plaisir de vous renseigner et de vous conseiller au mieux.


***
N'hésitez pas à me contacter par mail à
 barbara.stampinup@gmail.com
 ou au
 06-59-04-33-52
 pour réserver votre date d'atelier
 ou
 pour tout autre renseignements. 


Commande groupée le 12 Juin 2016, les frais de ports vous seront offerts pour toute remise de votre commande sur Bois d'Arcy et les alentours, merci de revenir vers mois au plus tard le 10 Juin.

Bonne journée.

1 commentaire:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr7 juin 2016 à 00:22

    SUPERBE CREA GOOD
    §§§§§§§§§§§§§

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.