mardi 21 juin 2016

Bonne Fête Papa, Carte Fold Z sur le thème Moto

Dimanche, c'était la fête des pères , à cette occasion, j'ai réalisé une carte pour le Papa de mes enfants.
Mon mari, étant motard, je n'ai pas pu m'empécher d'utiliser ce tampon pour cette occasion, et bien évidemment au plus grand plaisir de mon fils d'offrir la carte à son papa avec la Moto.
Moto avec un grand M car mon fils de 3 ans est un grand passionné,et oui déjà.
Ce tampon ne le cherchait pas dans le nouveau catalogue, vous ne le trouverez pas.
Néanmoins, il existe un nouveau set de tampons avec une moto que j'aime beaucoup mais qui n'est pas encore dans ma scraproom.....mais ça ne saurait tarder.

Cette carte est une carte, que ma grande marraine Stampin'Up! Yvette Lange - Dame2scrap
a réalisé lors de la rencontre de notre lignée à Nancy, à laquelle je n'ai pu y participer.
Je la remercie car cette carte est originale et très rapide à réaliser.

Carte "Bonne Fête Papa"


La Carte dépliée



Matériel Stampin'Up! utilisé:




Le nouveau set de tampons dans lequel vous y trouverez une moto est le suivant
Set de tampons One Wild Ride, il est disponible en Bois ref 141721 au prix de 35€ ou en caoutchou ref 141724 au prix de 25€.


J'espère que ma carte vous a plu autant qu'elle a plu à mon mari mais surtout à mon fils.


Primes Créatives 35€ de Bonus ou 2 sets de tampons offerts en devenant Démonstratrice avant le 30 Juin 2016.




 N'attendez plus , c'est le moment ....

Vous avez jusqu'au 30 Juin pour profiter de la promotion du moment pour les Hôtesses mais aussi pour sauter le pas et devenir à votre tour Démonstratrice chez Stampin'Up!, cliquer sur le lien suivant, tout y est noté Primes Créatives jusqu'au 30 Juin.



Pour plus de renseignements 
ou pour réserver votre date d'atelier
 à domicile,
 n'hésitez pas a me contacter
 par mail à
 barbara.stampinup@gmail.com
 ou au 
06-59-04-33-52,
 je serais ravie de vous répondre.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.