vendredi 8 avril 2016

Les Offres Hebdomadaires prendront fin le 19 Avril 2016


Je souhaite partager avec vous, une information importante au sujet des offres hebdomadaires.



Les Offres hebdomadaires sont nées pour réduire les stocks excédentaires. Nos stocks excédentaires ayant baissé, l'éventail de produits proposés dans les Offres hebdomadaires a diminué, rendant ces offres moins excitantes. Nous remplaçons donc les Offres hebdomadaires par une promotion moins fréquente mais plus attirante : les Offres spéciales. Ces Offres spéciales auront lieu à quelques mois d'intervalle, en fonction des stocks (l'objectif restant de réduire les stocks excédentaires), avec plus de produits et de paliers de remise que les Offres hebdomadaires (les offres peuvent varier selon les marchés).


Jetez un coup d'oeil ci-dessous pour découvrir
 les Offres hebdomadaires du 6 au 19 Avril:




Egalement, une autre information importante, comme vous le savez le catalogue annuel prend fin le 31 Mai, pour donner naissance au nouveau catalogue dont la sortie sera le 1 Juin 2016.
De nombreux produits vont donc disparaître, la liste des liquidations de fin de série sera disponible dès le 18 Avril 2016 20h.
Comme vous vous en doutez, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Je vous invite donc à feuilleter votre catalogue et me soumettre votre liste de produits qui vous intéressent au plus tôt.
Je passerai donc une première commande, le 19 Avril , pour joindre vos articles à la mienne, contacter-moi au plus tôt.

Les In colors 2014-2016 vont faire partis de ces articles de fins de série comme chaque année, que ce soit papiers cartonnés, tampons encreur, recharges, marqueurs.....
Si vous les souhaitez, c'est le moment après cette liquidations, ils disparaitront pour laisser place à de nouveaux coloris.





Je vous souhaite une belle journée et un bon week end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.