lundi 11 avril 2016

Carte de Condoléances, "Timeless textures" , gris et blanc

De retour, aujourd'hui pour vous présenter cette carte de condoléances que j'ai réalisé pour une de mes clientes qui a perdu un proche récemment.
En réalisant cette carte, j'ai souhaité lui apporter du soutien  dans cette dure épreuve.
Je vous laisse découvrir ma carte qui j'espère lui aura apporter un peu réconfort.


Carte de Condoléances "Timeless Textures"


Matériel Stampin'Up! utilisé:






Je publie moins régulièrement en ce moment, pour cause, Samedi a lieu notre convention nationale entre Démonstratrice Stampin'Up!.
Nous allons toutes nous rencontrer, pour certaines que je connais déjà, ce sera une joie de les retrouver et pour les autres, un plaisir d'échanger avec elles et de mettre un visage sur un prénom.
Bref!, je ne vous cache pas que je suis excitée d'être à ce jour.
Au programme, Echanges de swaps, découverte du nouveau catalogue, et oui vous avez bien entendu...., make and take,....et bien plus encore
D'autant que nous serons toutes rassemblées à Disneyland, ce samedi 16 Avril, super comme lieu, n'est ce pas ?

Je file terminer mes derniers swaps que vous découvrirez très très bientôt.

***

N'hésitez pas à me contacter
 par mail à barbara.stampinup@gmail.com
 pour passer commande
 ou
 réserver une date pour un atelier à votre domicile
ou
 assister à un atelier à mon domicile.


Je vous souhaite une bonne journée et à Jeudi pour une autre publication.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.