vendredi 15 avril 2016

Carte Anniversaire "Simplement Papillon", Thinlits "Voeux de Noël"

Ce matin , je pars  à Disneyland Resort paris à l'occasion de notre convention nationale qui a lieu toute la journée.
N'est ce pas féérique comme lieu??
Au programme rencontre entre démonstratrices de toute la France, découverte des nouveautés et du nouveau catalogue annuel, make and take réalisés avec les nouveaux produits, et bien d'autres ...

Pour l'heure, voici la carte que j'ai envoyé à ma marraine Djudiscrap qui fait de magnifiques choses, à l'occasion de son anniversaire.
Cette carte est réalisée sur le principe de la carte chevalet.

Carte d'anniversaire "Simplement papillon"


Fleur de Cerisier

Fraicheur Pastèque




Matériel Stampin'Up utilisé:



 Information importante 
au sujet des articles 
"Fin de Séries"

Lundi 18 Avril  à 20h, la liste des fins de séries va être publiée.
Ce qui veut dire que tous les produits sortant du catalogue annuel en cours seront à prix exceptionnels et disponibles jusqu'à épuisement du stock.
Il n'y en aura pas pour tout le monde, c'est pourquoi, je vous invite à me faire parvenir une liste avec des articles que vous souhaitez acheter au plus vite .
Je passe une commande groupée le mardi matin 9h00.

Attention!!! l'année dernière , à partir du deuxième jour , il y avait des articles en rupture de stock et pour le coup, plus disponibles car plus au catalogue  annuel.
Alors, il faut faire vite!!!!


Je vous dis à lundi, en attendant, feuilletez bien votre catalogue et si besoin ,n'hésitez pas à me contacter par mail à barbara.stampinup@gmail.com.

Bon week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.