mercredi 27 avril 2016

Ballotins, Swaps entre Démonstratrices Stampin'Up! On Stage Paris 2016 et son Tutoriel en vidéo.

On Stage est terminé, ce fut une journée très sympa avec un nouveau catalogue juste Wouhaou!!!!
Des nouveautés à faire fondre de nombreux coeurs de scrappeuses.....Bref, je n'ai pas le droit de vous en dire plus.

Pour l'heure voici les swpas que j'ai réalisé à l'occasion de notre convention à Paris.
Ce sont de petits ballotins réalisé avec peu de matériels, il vous suffit d'un massicot pour réaliser les pliures ou d'une planche de marquage comme utilisée ci-dessous par cette démonstratrice, Irènes Bastelzimmer qui m'a donné l'idée et qui je remercie pour cette vidéo.

Swaps entre Démonstrtatrices 
Stampin'up! On Stage Paris 2016:






 En détail avec 5 couleurs au choix




Matériel Stampin'Up utilisé:




Voici en vidéo les instructions pour les réaliser à votre tour:



N'ayant pas la traduction sous la vidéo, cliquez sur le lien suivant pour accéder au blog de la démonstratrice qui a réalisé ces petites boîtes, et voici le schéma issu du blog.

http://flebbeart.blogspot.fr/2015/12/turchen-no14.html



Sans oublier, depuis quelques jours vous avez pu apercevoir la liste des fins de Série avec des articles en promotion jusqu'à épuisement du stock.


Liste des sets deTampons "Fin de Série"





Liste de tous les autres articles "Fin de Série"



Clearance Rack :




***

Pour passer commande
 ou
 réserver votre date d'atelier,
n'hésitez pas à me contacter
 par mail à
barbara.stampinup@gmail.com.

A très vite .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.