mardi 15 mars 2016

Carte de Pâques "Ruche de Bonheur" à rabat et son tutoriel

De retour par ce temps ensoleillé pour vous dévoiler une carte de Pâques réalisée au cours d'un atelier créatif Stampin'Up! à mon domicile.
Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé ce set de tampons "Ruche de Bonheur" qui est un cadeau de la Sale A Bration que vous pouvez obtenir GRATUITEMENT par tranche de 60€ d'achats jusqu'au 31 Mars 2016.

Cette carte m'a été inspirée par une vidéo d'une démonstratrice Américaine que je suis beaucoup Dawn Griffith dont vous trouverez plus bas la vidéo de son tutoriel en Inch.

Carte de Pâques à rabat "Ruche de Bonheur"


Matériel Stampin'Up! utilisé:




Pour réaliser cette carte en atelier, j'ai donc adapté mes mesures en cm pour plus de simplicité.
Si vous souhaitez la réaliser à votre tour en cm, voici les mesures en détails:

Base de la carte : Couper un rectangle de couleur Piscine Party de 10,5cm x 14cm
                            Couper un rectangle de couleur Murmure Blanc de 10cm x 13,5cm

Couper 2 rectangles de couleur Piscine Party de 10cm x 6cm
Couper 2 rectangles de couleur Murmure Blanc de 9,5cm x 5,5cm

La languette: Couper un rectangle de Piscine Party de 11,3cm x 4,5cm et plier à 1,2cm sur la longueur de 11,3cm à l'aide de votre coue-papier Stampin' Up!






Voici en images , les créations de mes participantes et un grand BRAVO à elles pour leurs réalisations sans oublier nos deux jeunes scrappeuses de 8 ans qui ont été très attentives durant tout l'atelier.





















Pour l'atelier, j'ai décliné cette carte en couleur Fraîcheur Pastèque pour donner du choix à mes invitées. Avec cette carte, les participantes ont réalisé également un panier de Pâques assorti .Un peu de patience, je publierai la suite Jeudi.

 ***
 
N'hésitez pas à me contacter
 par mail à barbara.stampinup@gmail.com
 pour plus de renseignements 
ou pour passer commande.

Si vous souhaitez vous aussi assister à un atelier créatif
 à mon domicile,
 je suis également à votre disposition.

Belle Journée.

2 commentaires:

  1. Cette carte change des autres... Belle idée avec cet adorable poussin !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Barbara
    superbe ce que t'as fait faire en atelier
    biz MC

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.