dimanche 20 mars 2016

Carte anniversaire Thinlits "Voeux de Noël"

De retour en ce début de semaine pour vous dévoiler une carte d'anniversaire que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma belle-soeur.

Ce papier est un papier blanc ayant un aspect embossé que vous pouvez colorier à l'aide de doigts éponge (comme je l'ai fait) ou à l'aide de spray ou encore d'une éponge pour faire apparaitre les motifs.


Carte d'anniversaire Thinlits "Voeux de Noël"

Fruit des Bois              Fleur de Cerisier            Murmure Blanc



Matériel Stampin'Up! utilisé:




Le papier blanc à motifs est issu des cadeaux de La Sale A Bration de l'année dernière. Néanmoins, un papier aux mêmes caractéristiques est disponible dans le catalogue annuel page 142 " Papier de la série Design Spécialité Motifs enchantés" à 15,75€ (voir la photo ci-dessous).


Papier de la série Design Motifs enchantés

 ***

Comme vous le savez, La Sale A Bration se termine le 31 Mars 2016.
Ne perdez pas de temps pour passer commande et obtenir votre produit gratuit par tranche de 60€ d'achat dans le Catalogue Annuel 2015-2016 et dans le Catalogue saisonnier Printemps/Ete 2016 après cette date , ces produits en cadeaux de La Sale A Bration ne seront plus disponibles.



Pour découvrir les cadeaux que vous pouvez obtenir cliquez sur les liens ci-dessous : 




***
N'hésitez pas à me contacter
 par mail à barbara.stampinup@gmail.com
 ou au
 06-59-04-33-52
 pour plus de renseignements
 ou
 pour réserver votre atelier créatif à domicile.


Je vous souhaite un bon début de semaine et à très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.