mercredi 24 février 2016

Sac, Pochettes cadeaux Insta'Pochette, Gift Bag Punch Board et les Offres Hebdomadaires

Il y a quelques jours, je vous ai publié un article sur une  Boîte Saint Valentin, réalisée à l'aide de la planche de marquage Insta'Pochette, qui a été réalisée en atelier.
Ce matin, je vous propose différentes versions de sacs, pochettes cadeaux que j'ai réalisé pour présenter à mes clientes toutes les variantes de cette planche de marquage.


L'Insta'Pochette 



Cette planche de marquage vous propose de réaliser en premier temps trois tailles de largeur de pochettes S,M ou L avec une profondeur de pochette de 5,1cm non ajustable, et une hauteur adaptable à votre convenance jusqu'à 30,5 cm.


Ensuite, voici les possibilités que s'offrent à vous.


Cet outil est idéal pour réaliser en un un rien de temps une pochette pour y glisser présents ou friandises.
L'Insta'Pochette est un outil d'une rapidité et d'une simplicité d'utilisation, voici une vidéo vous dévoilant son utilisation.




J'espère que mon article vous a plu et vous aidera dans tous vos projets.


***

Sale A Bration


Petit Rappel:

La Sale A Bration chez Stampin'Up! dure jusqu'au 31 Mars, cette période est l'opportunité pour vous d'acquérir de nombreux cadeaux et avantages durant toute cette période.
Par tranche de 60€ d'achats, de nombreux cadeaux .

Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus:

***
Sans plus attendre, voici les nouvelles offres de la semaine


 
N'hésitez pas à me contacter
 pour réserver votre date d'atelier, 
assister à un atelier à mon domicile
 ou 
pour passer commande de produits Stampin'Up!
par mail à barbara.stampinup@gmail.com.

Belle journée à vous et à très vite.

2 commentaires:

  1. J'ai adoré les papiers que tu as utilisés. Merci pour cette vidéo !(un petit rappel ne fait pas de mal...). Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.