mercredi 3 février 2016

Mini Album "Amour des Fleurs" et le Tutoriel

Avant tout, je tenais à vous remercier pour tous vos commentaires sur centre de table, photophore Saint Valentin, ca me va droit au coeur, vous avez été nombreux à m'écrire via mon blog ou ma page Facebook- Le Scrap de Barbara, je vous en remercie. Je souhaite par la même occasion la bienvenue à mes nouveaux abonnés.

Comme promis de retour, ce matin pour vous dévoiler ce mini album réalisé,de façon à l'emporter partout, pour le glisser dans votre sac et l'avoir toujours à portée de main.
Je l'ai réalisé à l'aide du nouveau bloc de papier de la série Design "Amour des fleurs" que j'aime beaucoup.


Mini Album "Amour des Fleurs"


Matériel Stampin'Up utilisé:


Built for Free Using: My Stampin Blog



 Egalement, voici le lien 
du tutoriel de ce mini album pour que vous puissiez
 le réaliser à votre tour.


***

Comme chaque mercredi, voici les nouvelles offres de la semaine:




Built for Free Using: My Stampin Blog



Cette semaine de superbes promotions à saisir, ne les rater pas!!!!



***

Vous êtes passionné par les produits Stampin'Up ou le scrap, laissez vous séduire par cette offre incroyable en devenant vous aussi démonstratrice/teur,
vous pourrez tout simplement profiter de réduction
de 20% au début de votre activité jusqu'à 38%.

Je serais à vos côté pour vous soutenir dans cette nouvelle activité et répondre à toutes vos questions.

Pendant La Sale A Bration vous pouvez obtenir votre kit de lancement équivalent à 175€ de produits pour seulement 129€ , ce n'est pas fini vous aurez droit à également 45€ de produits gratuits soit un montant total de 220€.
C'est une belle opportunité à saisir.

En accueillant un atelier 



Lors de votre atelier créatif, si la somme de commande atteint 275€ vous aurez le droit à 27€ de primes créatives en plus . Cela s'applique également pour toute commande passée directement auprès de votre démonstratrice.

 Cliquez ci-dessus pour télécharger le catalogue en version PDF.
Voici en image les produits gratuits

***

N'hésitez pas à me contacter
 pour plus de renseignements
 ou pour passer commande
par mail à
 barbara.stampinup@gmail.com.


Belle journée à vous.

2 commentaires:

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.