vendredi 12 février 2016

Carte anniversaire "Bouquet de ballons" et son tutoriel

De retour, aujourd'hui avec le set de tampons "Bouquet de ballons et sa perforatrice coordonée qui sont un coup de coeur du catalogue saisonnier  Printemps/Eté 2016.

Ce set de tampons est un incontournable à avoir pour réaliser des cartes d'anniversaire, des invitations, des cartes de félicitations....et bien d'autres encore.
Sans plus attendre, je vous laisse découvrir ma création et son tutoriel pour la réaliser à votre tour.


Carte anniversaire "Bouquet de Ballons"


Matériel Stampin'Up! utlisé:


Built for Free Using: My Stampin Blog




Voici en images, les photos des créations de mes clientes, un grand bravo à toutes pour leur participation et leur esprit créatif, un moment très agréable et de beaux cadeaux pour mon hôtesse.





Cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir le tutoriel de ma marraine Stampin'Up


Petit rappel


Ces 3 produits gratuits par tranche de 60€  seront disponibles jusqu'au 15 Février, après cette date, il sera trop tard pour vous les procurer.
Alors n'attendez pas pour passer commande et les obtenir.



Je passe une commande groupée le dimanche 14 Février, les frais de ports vous seront offerts pour une remise en main propre sur Bois d'Arcy et ses alentours.

N'hésitez pas à me contactez 
par mail à barbara.stampinup@gmail.com
 pour passer commande
 ou
 assister à un atelier à mon domicile.

Bon week end.

2 commentaires:

  1. Elles ont fait de très jolies cartes !!! Et merci beaucoup pour le tuto. Bonne fin de journée, bises,

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre , et dj je trouve le 1er post trop bien ! Bravo !

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.