samedi 16 janvier 2016

Carte de Voeux Pop Up Tempête de Voeux, Edgelits Tour de traineau et son tutoriel

Me voila de retour aujourd'hui pour vous dévoiler une nouvelle carte Pop Up que j'ai réalisé courant décembre.
Cette carte est une carte que ma marraine Djudiscrap a réalisé, allez jeter un coup d'oeil à son blog, vous y découvrirez de superbes créations et Merci à elle pour tout ce qu'elle m'apporte, tous ces partages et ses bons moments.


Carte tempête de Voeux Pop up



Matériel Stampin'Up! utilisé:

Built for Free Using: My Stampin Blog




Voici les réalisations de mes clientes 



***

Sans oublier que du 5 Janvier au 31 Mars 2016, la Sale A Bration fait son grand retour avec à la clé de superbes cadeaux pour vous .

Par tranche de 60€ d'achat dans le catalogue annuel 2015/2016 ou le catalogue saisonnier Printemps/Eté 2016 vous avez un cadeaux à choisir dans la brochure de la Sale A bration 
(cliquez ici).
  • Pour 60€ d'achat, vous avez 1 cadeaux
  • Pour 120€ d'achat , vous avez 2 cadeaux
  • Pour 180€ d'achat, vous avez 3 cadeaux,...
C'est le moment pour vous d'organiser un atelier à domicile ou passer commande pour recevoir a votre tour ces somptueux cadeaux.
***
N'hésitez pas à me contacter 
par mail à 
barbara.stampinup@gmail.com 
ou au 
06-59-04-33-52

Très bonne journée et bon week end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.