samedi 9 janvier 2016

Carte coulissante à tirette et son tutoriel

Hello tout le monde,
Je suis très en retard dans les publications de mes créations de Noël, mais j'ai une bonne excuse, me voici de retour avec un tutoriel pour réaliser une carte coulissante à tirette.
Lors de la publication de cette carte sur mon blog Carte coulissante à tirette Joyeuses Fêtes , vous avez été nombreux/ses à me demander un tutoriel et bien le voici.

Je l'ai déclinée en une autre couleur, Fraîcheur Pastèque de chez Stampin'Up!
J'espère qu'elle vous plaira autant.


Carte coulissante à tirette

Pour télécharger le tutoriel c'est par ici:



Built for Free Using: My Stampin Blog


***



Voici les offres hebdomadaires Du 6 au 12 Janvier 2015


Built for Free Using: My Stampin Blog


Du 5 Janvier au 31 Mars 2015, pour toute commande par tranche de 60€, vous avez un cadeau à choisir dans la brochure Sale A Bration pour en savoir plus cliquez ici.


***

N'hésitez pas à me contacter
 par mail à
 barbara.stampinup@gmail.com
ou au 06-59-04-33-52
pour passer commande
 ou
réserver votre atelier créatif à domicile.


Bonne journée et bon week end.

8 commentaires:

  1. Merci ! BOnne année 2016. Laetitia

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! Puis merci pour le tuto miss! Gros bisous et bonne année 2016 à toi aussi! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. KIKOU Peux tu me dire à combien marquer les plis 1,2,3
    stp
    Superbe tuto merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de modifier mon tuto n'hesites pas si besoin d'autres explications

      Supprimer
  4. Bonsoir merci pour le tuto

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.