mercredi 9 décembre 2015

Carte de Noël à étages et les nouvelles offres hebdomadaires

Après quelques jours d'absence, me voici de retour pour un nouvel article .
J'ai été très prise par mes ateliers et mon marché de Noêl qui s'est déroulé ce week end.
Ce fut un week end riche en rencontres et très épanouissant. A l'occasion de ce marché de Noël qui a duré 2 jours consécutifs, j'ai proposé à la vente des cartes de voeux, de Noêl, des ballotins pour y glisser des friandises ou offrir un présent, des idées cadeaux ainsi que des décorations de table.
Je remercie toutes les personnes qui ont porté un intéret à mes créations et qui m' ont complimenté sur mon travail.
Bref assez bavardée, aujourd'hui je vous présente une carte de Noël à étages qui a été également réalisée en atelier.



Voici en images les créations des participantes:







***

Comme chaque mercredi voici les nouvelles offres de la semaine 
Du 9 au 15 Décembre




L'embase de précision est l'arcticle à ne pas manquer de la semaine.
Idéal pour toutes vos découpes ajourées à l'aide de la big shot, voici ci-dessous une vidéo avec les explications.

Cliquez ci-dessous pour voir la vidéo de l'embase de précision, essayez c'est l'adopter:




Je passe une commande groupée en fin de semain, les frais de port vous seront offerts pour une remise en main sur bois d'arcy et les environs.

Si vous souhaitez passer commande
 ou pour avoir des renseignements, 
n'hésitez pas à me contacter
 par mail
 à
barbara.stampinup@gmail.com
ou au 
06-59-04-33-52.

Très bonne semaine.
 A demain pour une information importante .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.