mardi 24 novembre 2015

Porte bouteille réalisé à l'aide de la perforatrice étiquette festonnée et la liste des fins de série.

Coucou tout le monde, me voici de retour aujourd'hui pour faire un passage rapide sur mon blog avec un cadeau que j'ai eu plaisir à offrir à un proche à l'occasion de son mariage.
C'est un porte bouteille aux couleurs sobres avec une touche de rouge .
Cette idée provient du blog de Marie Meyer.
Je ne suis pas très présente en ce moment car je suis en plein préparatif pour le marché de noêl de ma ville le 5 et 6 décembre 2015.

A venir plein de nouvelles créations.




Je vous donne également la liste des fins de série , très utile pour vous aider dans vos achats.
Qui dit fins de série dit que tous ces produits vont sortir du catalogue saisonnier Automne/Hiver 2015 et vous ne les retrouverez plus dès le 5 Janvier 2016.
Je vous invite donc à vite passer commande avant cette date si un ou plusieurs articles vous plaisent.

Passé cette date, ce sera trop tard.



Cliquez ci-dessous:
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/EU/2015/11_November/Holiday%20Retiring%20List/EU_HolidayRetiringList_FR.pdf 


***
Si vous souhaitez passer commande
 ou me contacter
 pour d'éventuels renseignements,
 n'hésitez pas à me contacter
 par mail à
 barbara.stampinup@gmail.com
 ou au
 06 59 04 33 52.


Bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.