mercredi 11 novembre 2015

Ballotin de friandises en origami et les nouvelles Offres Hebdomadaires

Bonjour à tous,

D'abord je tenais à vous remercier , vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour à me suivre ou à aimer mes publications et ça me touche vraiment .
Si vous souhaitez être averti par mail à chaque nouvelle publication, il suffit tout simplement
d'aller sur la page d'accueil de mon blog et de rentrer votre adresse mail dans l'encadré comme présenté ci-dessous.
Des lors que je publierai un nouvel article, vous recevrez un mail et plus aucune publication ne vous échappera.



Aujourd'hui, j'ai réalisé un ballotin dans lequel j'ai glissé des friandises à l’intérieur .
Il est de couleur plutôt masculine car ce présent a été offert à un de mes proches, mon papa à l'occasion de son anniversaire.



Egalement comme chaque mercredis, 
voici les nouvelles offres de la semaine valables

 Du 11 au 17 Novembre 2015





Pour assister à un atelier à mon domicile,
 réserver votre atelier créatif chez vous
ou
 pour toute commande,
 n'hésitez pas à me contacter par mail à
 barbara.stampinup@gmail.com 
ou au
 06-59-04-33-52.


Je vous souhaite une très bonne semaine et à très vite avec pleins de nouvelles créations....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.