lundi 12 octobre 2015

Carte Halloween réalisée avec les Thinlits "Foyer et cheminée" et le set de tampons "De ma fenêtre"


Nous voilà au mois d'Octobre, qui dit Octobre dit halloween, aujourd'hui je vous dévoile une carte spécial halloween idéale à offrir à ses amis lors de cette soirée ou bien à envoyer.
J'ai utilisé les nouveaux poinçons Thinlits "Foyer et cheminée" avec le set de tampons assorti "De ma fenêtre".
Ce lot fait parti des Plus pour moins 15% soit au prix de 41,50€ le lot.

J'ai utilisé la technique de l'embossage à l'aide de la machine de découpe Big shot sur un morceau de papier couleur Tarte au potiron à l'aide du plioir à gaufrage "Mur de briques" et voici le résultat.

Pensez à me laisser un commentaire, c'est toujours avec plaisir que je lis vos petits mots.



Sans oublier du 9 Octobre au 9 Novembre 2015, c'est le moment de réserver votre date pour un atelier créatif à domicile.
Contactez vos amies, choisissez une date qui vous conviennent et ensemble, nous choisirons le projet.

Des 300€ de commande, vous bénéficiez de 3 % en plus de primes créatives soit 13% du montant total de votre commande et plus (voir tableau ci-dessous).




Vous pouvez choisir d'utiliser vos primes créatives 
et constituer votre kit de lancement
 pour devenir à votre tour démonstratrice Stampin'Up!.

Etre démonstratrice Stampin'Up vous apporte de nombreux avantages
 mais pas seulement c'est une façon de créer un cercle d'habituées 
et d'amies avec qui on passe des moments créatifs, 
de partage, et faire de nouvelles rencontres .

Si le métier de démonstratrice vous intrigue, 
n'hésitez pas à me contacter, 
je me ferais une joie de répondre à vos questions.
Je reste à votre disposition si besoin.


Assez bavardé, je vous souhaite un bon début de semaine et vous dit à très très vite.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.