jeudi 1 octobre 2015

Carte d'anniversaire en escalier "Set Zoo Babies" avec le lien du tutoriel et les Offres Hebdomadaires

Il y a quelques semaines, j'ai réalisé cette carte d'anniversaire pour un petit garçon qui fêtait ses 1 an.
Cette carte vous l'avez peut être déjà vu auparavant, c'est une carte appelée " carte en escalier".
Cette carte se glisse facilement dans une enveloppe et peut aussi être posée sur un meuble en décoration.
Il existe beaucoup de tutoriels pour cette carte avec des mesures parfois un peu différentes, je vous glisse ci-dessous le lien du tutoriel que j'ai utilisé


Si vous aussi vous souhaitez la réaliser, n'hésitez pas et lancez-vous, toutes les mesures y sont indiquées.
A vos créations et pensez à m'envoyer vos photos.






Et ce n'est pas fini,
 de nouvelles offres sont disponibles cette semaine.

 Offres hebdomadaires
 Du 30 Septembre au 6 Octobre 2015








Si vous souhaitez passer commande
 ou
 me contacter
 pour organiser un atelier à domicile,
 contactez-moi
 par mail à
 lana.alves78@gmail.com.


A très vite avec une nouvelle création très prochainement.
Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.