mercredi 23 septembre 2015

Porte bijoux " Ephémère"et Les Offres Hebdomadaires

Après quelques jours d'absence, me voila de retour pour vous présenter mon porte bijoux que je viens de réaliser.
J'en avais assez de perdre du temps à chercher mes paires de boucles d'oreille dans ma boîte à bijoux, voilà une idée originale.

Cette création n'est pas 100% Stampin'Up, mais comme vous l'avez peut être remarqué, j'ai utilisé la perforatrice papillon "Ephèmere".


Porte Boucles d'oreille


Comme chaque mercredis, 
je vous dévoile
 les nouvelles offres hebdomdaires
 Du 23 au 29 Septembre 2015.



 Cliquez sur le lien suivant pour y accéder




Et ce n'est pas fini


De nouveaux produits ont été rajoutés 
à la liste des Clearance Rack, 
cliquez sur le lien ci-dessous



Des promotions jusqu'à - 60% sur une sélection d'articles jusqu'à épuisement de stock.


 ***
Si vous souhaitez passer commande
 ou 
réserver votre date pour un atelier créatif,
 n'hésitez pas à me contacter
 par mail à
 lana.alves78@gmail.com 
ou au 
06-59-04-33-52 .

Très bonne journée et bonne semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.