vendredi 25 septembre 2015

Faire-parts Thinlits "Butterfly" Stampin'up


Aujourd'hui, je suis de retour avec un faire-part de baptême que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser.
Ce faire-part a été réalisé pour une petite princesse qui s'est fait baptisée début Septembre.

Si vous souhaitez vous aussi faire réaliser votre faire-part, je suis à votre écoute pour satisfaire au mieux vos souhaits.

J'ai choisi de réaliser le principe de ces 4 volets que l'on ouvre pour y découvrir le texte pour donner cet effet de surprise. Ce dies Stampin'Up! Est idéal pour tous vos projets de créations que ce soit un faire-part, une carte d'anniversaire, une boite de chocolats ou un home deco .
Cet effet ajouré du papillon donne un effet de légèreté à votre création.

Et vous qu'en-pensez-vous ?




Je vous invite à aimer ma page Facebook 
Le scrap de barbara en cliquant sur le lien 
suivant poue me suivre plus facilement

 ou tout simplement en vous abonnant
 à ma newsletter qui se situe sur ma page d'accueil de mon blog.


***
Pour tout renseignements
 ou
 réservation pour un atelier à domicile,
 n'hésitez pas à me contacter
 par mail à
 lana.alves78@gmail 
ou au
 06-59-04-33-52, 
je me ferais une joie de vous répondre.

Très bonne journée et à très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.