jeudi 20 août 2015

Porte Post-it simple à réaliser

Bonjour tout le monde,

Me voici de retour après une petite période d'absence.
Je viens seulement de rentrer de vacances et je suis en plein dans la préparation du baptême de mes 2 enfants qui aura lieu fin Août.

En rentrant de vacances, une surprise m'attendait dans ma boite aux lettres , le nouveau catalogue Automne/hiver 2015.
J'ai hâte d'étre le 1er Septembre pour vous dévoiler son contenu.
Si vous êtes friands de sapins de Noël, bonhommes de neige et/ou flocons de neige, et bien vous aussi vous allez succomber.

A la fin du mois de juin, j'ai offert des portes post-it à la maitresse et l'ATSM de ma fille.
Ils sont très simples à réaliser.



Pas à pas:

Pour réaliser ce porte post it,  il suffit de:

 - Découper un bazzil de couleur unie de 11cmx 28cm.
 - Dans la longueur,  marquez des plis à 7cm et 14cm.
Votre structure est prête, il ne vous reste plus qu'à le décorer à votre convenance.

Je vous souhaite de jolies créations.

Comme tous les mercredis, de nouvelles offres hebdomadaires sont de retour.
Cette semaine, tampons, rubans, embelissements.....









Je suis de nouveau de retour, et disponible pour passer vos commandes.
N'hésitez pas à me contacter pour des renseignements , si besoin.

A très très vite.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.