jeudi 23 juillet 2015

Urne grise fleurs et papillons à l'aide d'une boîte à chaussures

Bonjour à tous,

D'abord, je tenais à vous remercier de me suivre chaque jour sur mon blog et sur mon profil et ma page facebook cliquez  ici "le scrap de barbara"

En ce moment les journées passent à toute vitesse, et je laisse de côté un peu mon blog c'est pourquoi aujourd'hui, je voulais vous présenter quelque chose un peu différent de ce que j'ai l'habitude de vous montrer.
J'ai réalisé il y a maintenant 1 mois de cela, une urne à l'occasion d'un salon.
Et bien la voici .
Comme vous le verrez, je me suis servi d'une ancienne boîte à chaussures qui trainait dans mon placard et je l'ai agrémenté de jolis papillons et fleurs.
Voici le résultat en images.








Aujourd'hui est un jour particuliers pour nous les démonstratrices.
Nous venons de découvrir en avant-première le nouveau catalogue automne/hiver2015.
Je ne peux pas vous dévoiler son contenu mais juste pour vous dire qu'il est juste wouahou.

En devenant démonstratrice, voici un des avantages parmi tant d'autres, accéder dans notre espace personnel Stampin'Up! aux exclusivités, mais ce n'est pas tout.
Si vous souhaitez compléter votre revenu tout en partageant votre passion pour la carterie, c'est le moment de me contacter.
En signant, courant Août ou Septembre, vous avez jusqu'au 31 décembre 2015 pour atteindre votre objectif.

Vous me direz un objectif....!!! mais quel objectif ?
Tout simplement Stampin'Up! vous demande de réaliser un minimum trimestriel de 300€ HT, facile non,....

Vous béneficier de nombreux avantages tels que - 20% sur tous vos achats y compris les promos du moment, des commissions sur toutes vos ventes réalisées.....

C'est le moyen de tout comme moi associer votre passion et faire développer votre affaire tout en partageant votre passion .

Si vous souhaitez d'autres renseignements 
et me contacter
 pour en discuter, 
je suis à votre écoute.

Contactez moi 
par téléphone 
au 
06-59-04-33-52

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.