jeudi 2 juillet 2015

Carte coulissante papier de la série Design Conte bohémien

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, je vous présente une carte coulissante réalisée pour un anniversaire.
A première vue, cette carte est toute banale mais erreur.....

Lorsque vous tirez sur la languette de droite votre message "Heureux Anniversaire" apparait, ce qui n'est peut être pas très lisible en photo.
J'espère que cette carte vous plaira.
J'avais prévu de réaliser un tutoriel pour que vous aussi vous puissiez la reproduire mais malheureusement mes journées sont biens trop courtes et trop chargées.
Il faudra donc attendre la rentrée début Septembre les blogueuses.

J'ai choisi ce nouveau papier ,dont le lot de papier est disponible  sur le nouveau catalogue, pour ces couleurs vives.
Ce lot de papier contient 12 feuilles 2 de chaque des 6 motifs au format 30,5 cm x 30, 5 cm .
Les couleurs associées à ce papier sont Baie des Bermudes, Cuvée de cassis, Délice de Dijon, Fruit des bois, Indigo des Îles et Très vanille.







Matériels utilisés:


* Papier de la série Design Conte bohémien - réf 138446

* Perforatrice Lot de mini décotations à perforer - réf 133787

* Coupe-papier Stampin' - réf 129722.


 ***

Du 1 Juillet au 4 Août 2015


Profiter des offres Bonus:

Chaque mercredis, de nouvelles offres hebdomadaires sont disponibles jusqu'à - 30% mais un stock limité de produits.
Cliquez sur le lien suivant pour consulter les promotions
http://www2.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=150100

Mais ce n'est pas tout le Coin des bonnes affaires est gorgé de produits en promotion allant jusqu'à - 60%, cliquez sur le lien suivant
http://www2.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=150300




Pour passer commande
 ou
 me contacter
 pour plus de renseignements,
 contactez moi
 par mail à 
lana.alves78@gmail.com



Je vous souhaite un bon week end et à lundi.
Bonne journée.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.