dimanche 7 juin 2015

Swaps papillon Stampin'Up! set "Swallowtail" et la perforatrice Hexagone

Comme vous le savez, la semaine dernière, je suis allée à Paris pour une journée de formation.
A l'occasion de cette formation, chaque démonstratrice apporte sa création et l'échange lors de cette journée autrement appelé un swap.
Vous me direz mais combien faut il en faire?
A quoi ça sert?
......
Le nombre n'est pas déterminé, seule, chaque démonstratrice choisit de réaliser le nombre souhaité.
A savoir, plus on a de swaps à échanger et plus vous en recevrez également en échange.
Un swap sert à donner des idées de créations à chacune d'entre nous pour animer nos ateliers....
J'ai réalisé une petite quarantaine de swaps.
J'ai choisi de réaliser un même modèle dans 2 tons différents.
Voici le résultat en images.





Matériels utilisés:


* Set de tampon "Swallowtail" - réf 129216.

*  Poinçons Thinlits "Papillons + set de tampons "Simplement Papillon" 
lot Plus pour -moins 15% - réf 138866.

*  Perforatrice Hexagone - réf 130919.

* Set de tampons "Six-Sided Sampler" - réf 130956.

* Papier cartonné Vélin blanc - réf 1065840.






Je vous rappelle que du 2 au 30 Juin 2015, si vous souhaitez rejoindre ma lignée et devenir vous aussi démonstratrice chez Stampin'Up!, vous obtenez 175€ de produits pour seulement 129€ d'achats + 2 sets de tampons gratuits.

 

Si vous souhaitez plus de renseignements, 
contactez moi par mail 
à 
lana.alves78@gmail.com


Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt avec de nouvelles créations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.