dimanche 21 juin 2015

Pochette "Fête des pères" avec l'Insta'Pochette Stampin'Up!

Bonjour tout le monde,

Nous sommes le 21 Juin, je souhaite une excellente fête des pères à tous les papas.
A cette occasion, j'ai réalisé une pochette veste et cravate grâce à la planche de marquage Insta'Pochette.
Je l'ai rempli de bons chocolats que j'ai eu le plaisir d'offrir à mon papa, qui est un grand gourmand.





Cette planche de marquage est fourni avec un plioir et une perforatrice intégrée pour réaliser les trous servant de passant pour y glisser le ruban.
Cet outil est une nouveauté du nouveau catalogue 2015-2016.
Il vous permet en un tour de main de réaliser des pochettes de 3 largeurs différentes et de différentes hauteurs allant jusqu'à 25,4 cm.
Cette planche de marquage est idéale pour y glisser des sucreries, des gateaux ou bien pour offrir un présent.

Vous retrouvez cet outil référence 135862 à la page 150 du catalogue au prix de 23 €.

Cliquez sur la vidéo suivante pour découvrir ce produit qui est un incontournable pour tous vos emballages cadeaux.




Si cet article vous intéresse
 ou
 vous souhaitez me contacter
 pour des renseignements
 ainsi que
 pour réserver votre atelier créatif.

N'hésitez pas à me contacter par mail à lana.alves78@gmail.com.


Bonne soirée et à très vite pour de nouvelles créations en cours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.