lundi 1 juin 2015

Formation Stampin'up du 30 Mai 2015 à Paris

Bonjour tout le monde, aujourd'hui, je ne vous présente pas de création mais plutôt une journée exceptionnelle que j'ai passée au côté des demonstratrices Stampin'Up Françaises.


A l'arrivée, voici le nombre de démonstratrices, à peu près plus de 200. Nous faisions la queue pour s'inscrire et piocher un numéro qui sera tiré au sort lors du commando de cadeaux.

Me voilà installée et prête pour le debut de la formation.

Lors de cette formation, chaque démonstratrice réalise sa propre création pour ensuite l'échanger avec une autre dit "swaps".

Ainsi nous revenons les bras et la tête chargés de nouvelles idées de création. En voici un echantillon.

Ensuite, place à notre tout premier cadeaux cette calculatrice nous permettant d'être au top lors de nos futurs ateliers pour notre activité.




Toute contente, je vous dévoile ce set de tampons et ses sachets que j'ai eu la chance de gagner grâce à mon ticket pioché lors de mon inscription à mon arrivée.




Et non, vous ne rêvez pas, et oui ceux sont bien 2 hommes assis à une table et vous savez quoi........et bien ils sont tous les 2 en train de scraper. Je n'ai pas en photos leurs créations mais elles étaient vraiment très réussies.
Tout çà pour dire que ce n'est pas uniquement dédiée au femme cette passion, les hommes ont aussi leurs places parmi nous.


Une sacré ambiance, n'est ce pas?

Le programme de cette journée fut très chargé, nous avons abordés différents sujets tels que le recrutement, la rémunération, le nouveau catalogue et les produits avec différents intervenants.

Enfin, nous avons pu découvrir toutes les créations réalisées par les différents équipes créatives de l'Europe, ce fut le moment le plus attendu par nous toutes. Et ainsi découvrir les nouveautés du catalogue annuel 2015-2016 .

Voici quelques photos pour vous donner l'eau à la bouche



















Et voici en photos, tous nos swaps réalisés par chacune d'entre nous.




Ce fut ma première formation chez Stampin'up!!! 
je garderai un super souvenir de cette journée, j'ai enfin rencontré en chair et en os les démonstratrices de ma lignée. 
Et je suis fière de faire partie de cette lignée, 
j'ai une marraine au top, qui est plus que ma simple marraine Stampin'up!, avec qui j'ai créee des liens d'amitié, et je la remercie pour la personne qu'elle est.


Si vous souhaitez partager cette passion à mes côtés
 et
 vivre cette belle expérience, 
n'hesitez pas à me contacter 
par mail à
 lana.alves78@gmail.com.
Je serai ravie de vous accueillir
 et
 de vous donner tous les renseignements nécessaires.

Bonne journée et à demain pour la diffusion du nouveau catalogue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.