mardi 2 juin 2015

Carte d'anniversaire sets "Swallowttail" et "Simplement papillon" et les offres hebdomadaires

Aujourd'hui, un mini atelier s'est improvisé avec ma belle-maman et nous voilà parties toutes les deux pour créer une carte d'anniversaire sur le thème des papillons.
Et oui la passion du scrap devient contagieuse et je crois qu'elle va devenir bientôt addict tout comme moi à la carterie et aux produits Stampin'Up!

Celle de gauche est celle de ma belle-mère et celle de droite est la mienne que j'ai eu le plaisir d'offrir à une de mes amies qui compte beaucoup à mes yeux .
15 ans d'amitié, ce n'est pas rien.



Matériels utilisés:


* Set de tampon "A tout un chacun" - réf 140020 -nouveau cadeaux hôtesse

* Tampon d'arrière-plan "Swallowtail" - réf 129216

* Set de tampon "Simplement papillon" - réf 138353

* Bijoux classiques Cristal du Rhin - réf 119246


Comme tous les mercredis, 
voici les nouvelles offres hebdomadaires de la semaine du 3 au 9 juin 2015



Cliquez ci-dessous,
 si vous souhaitez être redirigé vers le lien :

***
Si vous souhaitez me contacter 
pour réserver une date pour un atelier 
ou venir découvrir les produits Stampin'Up!
 à mon domicile, 
n'hésitez pas à me contacter 
par mail à
 lana.alves78@gmail.com

 Je vous souhaite une agréable journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.