jeudi 18 juin 2015

Boîte à explosion originals "Fleur en spirale" et papier de la série design "voiles et dragées"

Cela fait quelques semaines qui je voulais réaliser ma boîte à explosion.
Cette boite peut servir de boîte cadeaux pour offrir un présent que vous placez au centre de la boite dans un sachet d'organza, ou pour envoyer un message important.
Elle peut être crée pour fêter un anniversaire , féliciter de jeunes mariés ou bien encore pour réaliser un album photo cube .

Je l'ai réalisée avec ces papiers que j'affectionne tout particulièrement mais qui ne sont plus en vente.

Pour réaliser cette boîte, je me suis inspirée du tutoriel du blog de Marie Meyer que je remercie pour tous ces partages.

Cette boite peut tout à fait être réalisée avec des mesures différentes, telles que :

 27cm x 27cm, cela vous donnera une boîte de 9 cm de côté.
21cm x 21cm, cela vous donnera une boîte de 7cm de côté.
15cm x 15cm, cela vous donnera une boîte de 5 cm de côté.

....

Ainsi de suite, garder en mémoire des multiples de 3.







Matériels utilisés:


* Originals Fleur en spirale - réf 129379

* Set de tampons "Petite petals" - réf 133155

* Set de tampons "Petal Potpourri" - réf 138586

* Perforatrice "Ellébore" - réf 133322

* Perforatrice "Médaillon à fleur" - réf 137417

* Set de tampon Sale A Bration "Merci à toi" - réf 139259

* Set de tampons "Everything Eleanor" -réf 124164

* Set de tampons "Quelques lignes" - réf 125682

* Perforatrice "Étiquette en fanion" - réf 138292




Plus que quelques jours pour profiter de l'offre de bienvenue chez Stampin'Up!


Pour seulement 129€, 
vous devenez démonstratrice chez Stampin'Up.

Votre kit de démarrage sera à choisir
 parmi le nouveau catalogue 
pour un montant total de produits de 175€ 
( soit 46€ de produits offerts) et ce n'est pas tout .

Jusqu'au 30 juin 2015, 
Stampin'Up! vous offre 
2 sets de tampons gratuits
 à choisir également dans le  nouveau catalogue.

Alors, n'attendez plus et contactez-moi pour plus de renseignements et rejoindre mon équipe.




Très bonne soirée et à très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.