mercredi 17 juin 2015

Atelier anniversaire Reine des neiges avec l'insta boite Stampin'Up!


Qui ne connais pas Elsa et Anna du dessin animé La Reine des neiges?



Voila le thème choisi par Eugénie lors d'un atelier créatif à l'occasion de son anniversaire.
Une boite réalisée grace à l'insta boite.
Les lignes de marquages ont eté au prealable réalisées, ne restait plus qu'à tamponner, décorer de paillettes et coller des strass sur la boite.

La boite est prête reste à la remplir de confiseries ou de bijoux.

J'ai beaucoup aimé cet atelier, j’étais ravie de pouvoir partager ma passion et mon savoir faire avec ces jolies princesses.

Merci à Angélique de m'avoir accueilli chez elle.

Voici en photos quelques images de l'atelier:













L'insta boite est une planche de marquage pouvant réalisée des boites dont la hauteur peut atteindre jusqu'à 10,2 cm de chaque côté.
Un plioir vous est fournis ainsi que toutes les instructions.

En un tour de main, votre boite est prête, c'est l'outil idéal pour toute occasion.
Noël, anniversaire, Emballage cadeaux...


Etape1: Alignez, perforez et marquez.
Etape2: Entaillez les coins.
Etape3: Pliez les côtés grâce au plioir inclus.
Etape4:Admirez.



Voici une vidéo vous donnant toutes les instructions





***
Comme tous les mercredis,
 je vous présente les nouvelles offres hebdomadaires 
du 17 au 23 Juin 2015,
 cliquez sur le lien suivant:
http://www2.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=150100



 Si vous souhaitez passer commande
 ou
réserver votre atelier créatif,
 n'hésitez pas à me contacter
 par mail à
lana.alves78@gmail.com


Je vous souhaite une très belle journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.