mercredi 6 mai 2015

Carte naissance set de tampons Something for baby Stampin' Up! et les offres hebdomadaires

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente une carte de naissance que j'ai eu plaisir de créer pour féliciter les heureux parents, cette carte  peut être poser sur un meuble.
Je l'ai réalisé aux couleurs neutres grâce au lot de tampons something for baby et aux poinçons framelits bienvenue bébé qui font parti de l'offre plus pour moins 15% page 74 du catalogue annuel.


Si vous aussi vous souhaitez réaliser une carte comme celle-ci, n'hésitez pas à me contacter pour fixer une date d'atelier et découvrir les produits Stampin'Up!

Ces 2 couleurs thématique de ma carte ne sont malheureusement plus disponibles au catalogue, néanmoins, d'autres couleurs se rapprochant le sont.


Matériels utilisés:


* Set de tampons "Something for baby" + Poinçons Framelits Bienvenue bébé - réf 136791
( lot plus pour 15 %).

* Plioir à gaufrage " R comme rayures" - réf 132174

* Appareil de découpe Big shot - réf 113439

* Papier de série Design " Au dodo" plus disponible au catalogue

* Set de tampons " Voeux mignons" - réf 129759

* Poinçons Thinlits Mini sac de sucreries - réf 137547




Voici les offres hebdomadaires du 6 mai au 12 mai 2015,
Voici le lien direct 
http://www2.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=3069



Je vous regroupe tous les liens des promotions

Pour les promos des saisons précédentes les clearance rack (papiers, embellissements, framelits,...) cliquez ici

Pour les fins de séries ===> Tampons cliquez ici

 Pour les fins de séries ===>Accessoires cliquez ici


Si besoin je vous transmets le lien du

* catalogue annuel valable jusqu'au 2 juin 2015 cliquez ici

* catalogue Printemps/ Ete valable jusqu'au 30 juin 2015 cliquez ici


Pour toute commande 
ou 
renseignements,
 n'hésitez pas à me contacter 
par mail à 
lana.alves78@gmail.com 



Bonne journée 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.