mercredi 27 mai 2015

Carte anniversaire set "simplement papillon" et perforatrice Etiquette festonnée

Coucou tout le monde,

Désolé de ne pas être très regulière dans mes publications sur mon blog. 
En ce moment, c'est la période des anniversaires et des salons et mes journées sont bien trop courtes mais en tous les cas.....
Je tenais à vous remercier à toutes et à tous pour vos gentils commentaires laissés sur mon facebook, c'est toujours un plaisir de vous lire.

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle carte d'anniversaire que j'ai réalisé grâce au tutoriel de Djudi'Scrap dont vous trouverez le lien.



Carte simplement papillon





Matériels utilisés:


* Perforatrice Etiquette festonnée - réf 133324

* Set de tampons "Simplement papillon" - réf 138353

* Set de tampons "Vœux mignons" - réf 129759

* Perforatrice "Fenêtre pour texte" - réf 119857

* Perforatrice "Étiquette moderne" - réf 119849

* Plioir à gaufrage "Perfection à pois" - réf 117335

* Appareil de découpe Big Shot - réf 113439

* Coupe-papier Stampin' - réf 129722



C'est une carte que j'ai réalisé avec la perforatrice Etiquette festonnée.
Cette perforatrice est un Must Have à avoir dans votre tiroir. Vous pourrez créer des étiquettes pour décorer vos boites cadeaux, faire de jolies cartes comme celle-ci, créer des marques pages ou des marques places lors de vos réceptions et bien plus encore.....
Bref, tout pour vous dire que cette perforatrice fut mon premier achat chez Stampin'Up et je ne suis pas prête de m'en séparer.



Si vous souhaitez 
plus de renseignements,
 n'hésitez pas à me contacter 
par mail à 
lana.alves78@gmail.com.

A très vite.
Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.