lundi 18 mai 2015

Carte anniversaire poinçon Thinlits carte dépliable cercle et set de tampons I LIke You

Comme annoncé, il y a quelques jours, voici une nouvelle carte d'anniversaire que j'ai réalisé pour une personne de mon entourage.
Cette personne a été très touchée de mon geste car de nos jours il est de plus en plus rare de recevoir une carte d'anniversaire et pourtant quel plaisir.....
Voir toutes ses personnes heureuses de ce geste d'attention font que je ne suis pas prête de m'arréter en si bon chemin.

Revenons à la création de ma carte, j'ai choisi d'utiliser le papier magique que j'ai eu en cadeau pendant la période Sale A Bration.
C'est un papier qui est blanc et après colorisation par doigt éponge, des motifs ressortent et laisse apparaitre en fond cette couleur.
J'adore cet effet, vous pouvez le coloriser à votre guise.
Cette carte a été réalisée grace au poinçon thinlits carte  dépliable cercle que vous utilisé avec la Big Shot.
Ensuite, il ne vous reste plus qu'à décorer votre carte selon vos gouts.





Matériels utilisés:


* Appareil de découpe Big Shot - réf 113439

* Poinçon Thinlits carte cercle dépliable - réf 133480

* Set de tampons " I Like You" - réf 133958

* Tampon encreur Versamark - réf 102283

* Pistolet chauffant - réf 129055

* Poudre à embosser Stampin' emboss couleur blanc - réf 109132

* Set de tampons "Exprimez-vous" ancien catalogue

* Ruban de satin "Très vanille" - réf 134550


Je vous rappelle toutes les promotions du moment, pour les fins de série jusqu'à épuisement des stocks, vous avez les liens ci-dessous:

ou

sans oublier les offres hebdomadaires.

Alors n'attendez plus et profitez-en.


Pour passer commande ou pour réserver une date pour créer un projet ensemble et bénéficier de cadeaux, contactez moi par mail à lana.alves78@gmail.com.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.