samedi 16 mai 2015

Carte anniversaire Mini sac à sucreries Stampin 'Up! + vidéo sur la Big Shot

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle carte anniversaire que j'ai offerte à une amie que j'apprécie beaucoup.
Cette carte à été réalisée grâce au poinçon Thinlits Mini sac de sucreries.
Tout au long de ces semaines, vous y découvrirez une grande série de cartes d'anniversaire,mais ce n'est pas tout, je ne vous en dis pas plus...





Matériels utlisés:


* Poinçons Thinlits Mini sac à sucreries - réf 137547

* Appareil de découpe Big Shot - réf 113439

* Masques décoratifs "Coeurs et Etoiles" - réf 133777

* Set de tampons " un amour d'étiquette" plus disponible au  catalogue

* Perforatrice " Etiquette artisanale" plus disponible au catalogue

* Bijoux classiques Christal du Rhin - réf 119246


Aujourd'hui, je voulais vous présenter les différentes techniques de la fameuse Big shot, toutes les possibilités qu'offre cette machine, l'essayer c'est l'adopter.

Je  vous invite à regarder la vidéo pour y découvrir la facilité et la rapidité à l'utiliser cette machine, vous pouvez couper toute sorte de matériaux, donner un effet texturé à vos créations, créer des objets 3D, et plus encore....

 C'est un outil indispensable à tous vos projets


Vous pouvez vous la procurer chez Stampin'Up à un prix de 104,95e ( à parir du 2 juin elle sera à 120e).

Pensez-y la fête des mères approche, pourquoi ne pas vous la faire offrir.

Si vous souhaitez passer commande
 ou pour des renseignements,
 n'hésitez pas à me contacter
 par mail
 à
 lana.alves78@gmail.com.

Bon dimanche et belle journée en famille.
A très vite.
Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.