vendredi 1 mai 2015

Boite à souvenirs arrondie thème Papillon *** Offres Hebdomadaires du 29 avril au 5 Mai ***


Aujourd'hui, je vous présente une boite offerte à mon hôtesse lors de mon atelier sur le thème de la fête des mères.
J'ai utilisé le poinçons Thinlits Papillons qui est de nouveau disponible à la vente.



 Matériels utilisés:

* Poinçons Thinlits Papillons - réf 137360

* Poinçons Thinlits " Boite à souvenirs arrondie - réf 135853

* Pistolet chauffant - réf 129055

* Poudre à embosser Stampin' Emboss Blanc - réf 109132

* Tampon encreur Versamark - réf 102283

* Tampon d'arrière-plan  " I love  Lace" plus disponible au catalogue  - réf 134036






Voici les offres hebdomadaires de la semaine, vous y découvrirez divers embellissements:



Si vous souhaitez passer commande,
 merci de me contacter 
par mail à 
lana.alves78@gmail.com 
ou au 
06-59-04-33-52

Je vous rappelle également que vous avez des promotions sur le site de stampin up jusqu'à - 80% cliquez ici


Je vous souhaite une excellente journée .
Je tenais également à vous remercier de me suivre jour après jour.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.