lundi 27 avril 2015

Carte "Swallowtail"

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente une carte très facile à réaliser grace à ce tampon qui est juste sublime et un indispensable à ajouter à votre collection,  si vous aussi vous aimez les papillons tout comme moi.

J'ai utilisé le tampon d'arrière-plan  "I Love Lace"  qui fait parti des articles fins de séries et qui n'est plus disponible à la vente mais vous pouvez le remplacer par le tampon "Something Lacy" voir le modèle en cliquant ici .




Matériels utilisés:


* Tampon d'arrière-plan "Swallowtail "- réf 129216

* Tampon d'arrière-plan " I love Lace" - réf 134036  (article en fin de série plus disponible à la vente)

* Poinçons Thinlits Papillons - réf 137360.



Le coin des promos:


N'oubliez pas vous avez jusqu'au 2 juin pour profiter des liquidations, les ruptures sont nombreuses mais vous pouvez encore trouver votre bonheur, je vous redonne les liens directs

Pour les Tampons 
cliquez ici  
***
Pour les accessoires 
cliquez ici 
***

Les Clearance Rack ( soldes d'hiver) 
cliquez ici 


Ne tardez pas



Sans oublier les Weekly Deals jusqu'à ce soir  Promos de la Semaine du 22 au 29 Avril


Si vous souhaitez me contacter 
ou avoir des renseignements, 
n'hésitez pas à me contacter 
par mail à lana.alves78@gmail.com
 ou au 
06-59-04-33-52.


Je vous souhaite une excellente journée
A très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.