vendredi 17 avril 2015

Carte mariage Félicitations Flip Flop "Jour parfait" et Informations Importantes

 
Coucou tout le monde,

En ce vendredi, je vous présente une carte Félicitations que j'ai eu le plaisir d'offrir à la maîtresse de ma fille à l'oocasion de son mariage.
C'est une carte Flip Flop c'est à dire en tirant sur chaque extrémité de la carte un second message apparait.
Je vous laisse voir le résultat en images.





Matériels utilisés:


* Framelits " labels Collection" - réf 125598

* Papier de la série design Voile et dragées - réf 137785

* Set de tampons " Jour parfait" - réf 138268

* Poudre à embosser Stampin' Emboss - réf 109129

* Pistolet chauffant - réf 129055

* Encreur VersaMark - réf 102283


Voici une vidéo dont je me suis inspirée pour la structure de ma carte




***



Quelques informations importantes:





A vos agendas,

Mardi 21 Avril 2015:  la liste des fins de séries vous sera dévoilée, qui dit "fins de séries" dit stock limité donc tenez vous prêt pour toute commande et contactez moi très rapidement.

Mardi 2 Juin 2015: Sortie du nouveau catalogue annuel, et oui attention la date a été modifié ce n'est plus le 30 juin mais le 2 Juin 2015 pour une sortie internationnale.


Cette semaine je vous invite à me faire parvenir une liste des produits qui vous plaisent dans le catalogue annuel en cours, pour que je puisse vous commander au plus vite les produits fins de séries à un prix réduit. Je vous tiens informés dès la parution de la liste de ses articles.

Pour les articles que vous avez sélectionnés qui sont encore en vente sur le nouveau caalogue, je ne vous les commande pas et vous aurez toute l'année pour les commander chez Stampin'up.

Je suis à votre disposition pour d'éventuels renseignements,
 contactez moi par mail à lana.alves78@gmail.com 
ou au 06-59-04-33-52


A très vite.
Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.