vendredi 3 avril 2015

Boites "Joyeuses Pâques"

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques, pour ma part, c'est week end en famille .
Rien de tel que d'être entourée de ses proches.
Je retourne en enfance durant cette période moi-même je prends mon panier et go!!!
A la recherche des chocolats dans le jardin, le temps n'est pas très favorable mais peu importe.
Voir mes enfants courir, me dire "là maman" et encore "regarde" ici.......

Aujourd'hui je vous présente mes petits paniers que j'ai offert à mes proches car, oui, nous, aussi les adultes on aime le chocolat.

Attention à la crise de foie tout de même.






Je tiens également à vous remercier, vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre.

Joyeuses Pâques.
Bonne journée 


2 commentaires:

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.