dimanche 22 mars 2015

Faire part

Aujourd'hui, je vous présente une ébauche d'un faire part, le principe étant de créer une pochette pour y glisser à l'intérieur un message pour annoncer une naissance ou pour une invitation (baptême, anniversaire...).
Je trouvais le modèle original, on voit tellement de faire part en forme de rond que j'ai voulu innover un peu...

Qu'en pensez-vous?

Pour ce faire, j'ai utilisé la planche de marquage Insta'enveloppes de chez Stampin' Up!

Ce produit comme son nom l'indique sert a créer des enveloppes mais pas seulement....
Vous pouvez créer des Pochettes, Boites cadeaux, Cartes à onglets....et bien plus encore.







Matériels utilisés:

*Planche de marquage Insta' Enveloppes - réf 133774

*Perforatrice " Ellébore" - réf 133322

*Set de tampons "Petite Petals - réf 133155

*Plioir à gaufrage " Perfection à pois " - réf 117335

*Set de tampons " Something for Baby" - réf 134030

*Poinçons Framelits " Bienvenue Bébé" - réf 133735

*Tampon Encreur "Melon Mambo" - réf 126948

*Tampon Encreur " Fleur de cerisier" - réf 131172

*Appareil de découpe Big Shot - réf 113439


A très vite, je vous souhaite une excellente journée et un bon Dimanche
Biz


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.