jeudi 5 mars 2015

Carte "Sale A Bration"


Aujourd'hui, je voulais réaliser une carte avec les produits de la "Sale A Bration" que j'ai eu en cadeaux.

J'ai utilisé le papier magique" de la série désign Motifs Magiques" et le set de tampons " Tant de Joie".

Magique!!!! oui tout simplement car à l'achat il arrive blanc puis après l'avoir tamponné a l'aide du doigt éponge le papier du fond se colore et laisse ressortir les motifs, c'est une pure merveille ce papier .



Papier de la Série Design Motifs Magiques

 Set de tampons "Tant de Joie"


En espérant que ma création vous aura plus, je vous souhaite une très bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.