mardi 24 mars 2015

Carte de remerciement


Je vous présente une carte de remerciement toute simple que j'ai réalisé avec le tampon " Un grand merci" du set de tampons "Beaux souvenirs" et le set de papier de la série design Motifs Magiques* que vous pouvez vous procurer par tranche de 60e d'achats durant la Sale A Bration.


* Motifs Magiques, ce papier est blanc à l'achat et  en le colorisant avec un doigt éponge, spray ou marqueurs, le motif ressort et laisse apparaitre le motif.


Matériels utilisés:

*Set de tampons "Beaux souvenirs" ( Sale A Bration 2015) - réf 139238

*Tampon encreur "Melon mambo" - réf 126948

*Tampon encreur "Fruit des Bois" - réf 126950

*Tampon encreur "Riche raisin" - réf 131180

*Papier de la Série design spécialité Motifs magiques ( Sale A Bration) - réf 138635

*Set de tampons " Fabulous Florets"( ancien catalogue) - réf 123027 

Je vous souhaite une excellente journée
A très vite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.