dimanche 15 février 2015

Carte "Douce Sympathie"

Voici celle que je viens de réaliser en espérant qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à liker ma création. Ça fait toujours plaisir....
Je vous souhaite une très bonne journée...  


*** Pour  info***

Lundi soir je passe une commande groupée donc n'hésitez pas à me contacter si besoin je suis à votre disposition.... 

Matériels utilisés :

* Tampon d'arrière-plan  "Positively Chevron" - réf 130499

* Tampon "Voeux mignons" - réf 129759

* Tampon "Papillon Potpourri" - réf 123759

* Tampon encreur Classic "Fleur de Cerisier" - réf 131172

* Coupe-papier Stampin' - réf 129722





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.