mercredi 25 février 2015

Carte Anniversaire

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente cette carte anniversaire que j'ai réalisé avec mon nouveau matériel, en ce moment , c'est le grand rangement car je dois faire de la place dans mes placards pour y accueillir tout mon nouveau matériel de scrap.

**Petit Rappel**

Jusqu'au 31 mars 2015, vous avez un cadeau offert par tranche de 60 e d'achat, donc 2 cadeaux pour 120 e,....
Vos achats sont à choisir dans le cataloque annuel et aussi le catalogue Printemps/Ete 2015.

Si vous souhaitez de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contactez, je serais ravie de répondre à vos questions.


Matériels utilisés:

* Papier cartonné A4 "Copacabana" - réf 131175

* Tampon d'arrière-plan " I Love Lace " - réf 134036

* Tampon encreur " Ardoise bourgeoise" - réf 131179

* Perforatrice " Passereau en Kit" - réf 117191

* Tampon " Voeux Mignons" - réf 129759





------>  Sans oublier cette semaine nos offres hebdomadaires <------



Cette semaine à l'honneur divers embellissements rubans, ficelle, sequins, enfin bref de quoi se faire plaisir.


Laisser une trace de votre passage avec un like ou un commentaire ça me fera très plaisir .

Bonne journée




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou tout simplement un like sur mon blog pour laisser une trace de votre passage.
Je serais très heureuse de vous lire.